Inscription/Réinscription en formation continue en santé

Inscription :

ETAPE 1:

Si votre candidature effectuée sur eCandidat est retenue, vous recevez un message vous informant de l’Avis favorable sous réserve de paiement.
Dès lors, vous devez effectuer ce paiement par virement avec les informations fournies dans le message puis envoyer la preuve de la transaction au gestionnaire du diplôme concerné.

ETAPE 2:

Vous recevrez par la suite un message électronique de Confirmation de votre autorisation d’inscription administrative à Paris Diderot.

Si vous avez reçu ce message vous pouvez dorénavant effectuer votre inscription en suivant la procédure adaptée à votre situation :

Situation Portail/Procédédure à suivre
Vous n’avez jamais été inscrit à Paris Diderot dans quelque formation que ce soit rendez vous à la page suivante : _IA PRIMO (cliquez ici)_
Vous avez déjà été inscrit à Paris Diderot rendez vous à la page suivante, munis de vos anciens identifiants ENT : _IA REINS (cliquez ici)_
Vous vous inscrivez à une autre formation à Paris Diderot en supplément du DU/DIU (ex:D.E.S., Master 2, etc.) effectuez votre inscription initiale hors DU/DIU puis contactez le gestionnaire affecté au DU/DIU auquel vous avez été admis: Contacts (cliquez ici)
Vous n'avez jamais été inscrit à Paris Diderot et  n'avez pas de numéro INE (ex:étudiants étrangers) vous pourrez effectuer votre inscription à la page suivante à partir du 17 octobre (toute tentative avant cette date ne pourra aboutir): _IA PRIMO (cliquez ici)_

Attention : si vous effectuez cette procédure avant d’avoir payé, l’inscription ne sera pas valable.

Une fois votre inscription effectuée par vos soins,  le gestionnaire de votre diplôme procédera à l’édition de votre carte d’étudiant (si vous n’avez jamais été inscrit préalablement à Paris Diderot) et à celle de votre certificat de scolarité que vous recevrez par courrier postal à votre domicile dans un délai d’environ 3 semaines.

RéINSCRIPTION en année supérieure ou redoublement de d.U./D.I.U. :

Si vous étiez inscrits à un DU/DIU en 2018-2019 à Paris Diderot et devez vous réinscrire en redoublement ou en année supérieure en 2019-2020, veuilliez contacter le gestionnaire de la formation concernée qui vous transmettra les pièces à fournir et effectuera votre inscription administrative après règlement des frais de votre part : CONTACTS (Cliquez ici)