Inscription/Réinscription en formation continue en santé

Inscription :

ETAPE 1:

Si votre candidature effectuée sur eCandidat est retenue, vous recevez un message vous informant de l’Avis favorable sous réserve de paiement.
Dès lors, vous devez effectuer ce paiement par virement avec les informations fournies dans le message puis envoyer la preuve de la transaction au gestionnaire du diplôme concerné.

ETAPE 2:

Vous recevrez par la suite un message électronique de Confirmation de votre autorisation d’inscription administrative à Paris Diderot.

Si vous avez reçu ce message vous pouvez dorénavant effectuer votre inscription en ligne sur l’un des deux portails suivants selon votre situation :

• Si vous n’avez jamais été inscrit à Paris Diderot dans quelque formation que ce soit, rendez vous à la page suivante : _IA PRIMO (cliquez ici)_
  • Si vous avez déjà été inscrit à Paris Diderot, rendez vous à la page suivante, munis de vos anciens identifiants ENT : _IA REINS (cliquez ici)_

Attention : si vous effectuez cette procédure avant d’avoir payé, l’inscription ne sera pas valable.

Une fois votre inscription effectuée par vos soins,  le gestionnaire de votre diplôme procédera à l’édition de votre carte d’étudiant (si vous n’avez jamais été inscrit préalablement à Paris Diderot) et à celle de votre certificat de scolarité que vous recevrez par courrier postal à votre domicile dans un délai d’environ 3 semaines.

RéINSCRIPTION en année supérieure ou redoublement de d.U./D.I.U. :

Étudiant à Paris Diderot au cours de l'année précédente et souhantant renouveler son inscription ?  EN CONSTRUCTION.